Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai mais je pense que 20.000$ c'est trop car les joueurs feront expres d'aller sur plusieurs ordi pour pourvoir toucher l'argent
Pour un debutant c'est une richesse
Air Abrial Faudrait que ca soit une somme qui donne envi de jouer le jeu du parainage, que ca soit pour les débutants ou les autres joueurs...

Donc moi j'aurai tendance à dire minimum : 20 000 $ ....

Déjà ca, 20k $ c'est pas énorme.... ^^

Citation de yassine95 :
    Citation de yassine95 :
Il y a un lien dans votre profil (je pense ) Celui-ci te permet d'avoir 500$ a chaque membres inscrit depuis ton lien

Cela a deja ete precise en haut Lis avant de poster

Trop tard il a supprimé son post
Touchdown     Citation de yassine95 :
Il y a un lien dans votre profil (je pense ) Celui-ci te permet d'avoir 500$ a chaque membres inscrit depuis ton lien

Cela a deja ete precise en haut Lis avant de poster
Touchdown Mais pour les debutants s'a represente quelque chose les 500$ As combien veux tu l'augmenter ?
Air Abrial 500$ c'est peu quand même ...

Je trouve que ca en vaut pas la peine.... Même pas du tout d'ailleurs..

Faudrait un peu augmenter les gains nan ???
Touchdown Ouai car c'est le meme IP(meme ordi ) je pense

Donc passe le a tes amis , c'est mieux
laer je vais sur le compte de ma mère

et je clic sur mon lien et sa me met dans mon aéroport sans faire le transfert des fonts
Touchdown Comment ça ? explique
laer oui
f'acors mais sa marche pas
Touchdown Comme tu veux, tu peux le passer a tes amis ou a tes familles et si il clique tu reçois 500$ ( c'est tré peu donc ne compte pas commencer ta richesse avec le parrainage )

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024