Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Oh contrire je trouve que c'est pas mal ! Car imaginons tes avions sont au retour et tu est absent comment tu fait ?
Tu le laisse quelqu'un de confiance pendant 1 a 2 journée
bo$$imperator je ne sais pas si c est interdit mai dison que sa sert a rien si c pas toi qui joue
Enz Airline Ben Ok merci pour ces précisions !!
Je crois que c'est le seul jeu en ligne que je connais ou les modos sont cools !!
Oui mais il me rendrai service mais vu que je pars pour une semaine c'est plus la peine
Le disparu Le sitting est tolere..; a partir du moment ou cela reste raisonnable.... il est clair que l'on ne parle plus de sitting quand le compte est utilisé sur 8 jours... mais sur une journee ou un Week End cela ne me parait pas grave

Bien faire la difference entre rendre service et utiliser un second compte qui appartenanit a quelqu'un qui ne s'en sert plus
Pia_ non ca veut pas dire que je l'ai fait...quoique une association avc un canadien serait la bienvenue

c'est juste que je suis étonné de la réponse négative de DonNigo
tc01 Pia sa veut dire que tu l'az fait lol
Pia_ ah ? c'est vraiment interdit de confier son airport à qqun ?

hum...
Enz Airline Merci beaucoup Donnigo tu peux clore quelqu'un peut clore le topic merci beaucoup
Touchdown Mainteannt tu peux en etre sur
donnigo non tu n'as pas le droit au sitting...tu as le mode hibernation en cas d'abscence

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024