Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Oh contrire je trouve que c'est pas mal ! Car imaginons tes avions sont au retour et tu est absent ![]() Tu le laisse quelqu'un de confiance pendant 1 a 2 journée ![]() |
||
bo$$imperator | je ne sais pas si c est interdit mai dison que sa sert a rien si c pas toi qui joue | ||
Enz Airline | Ben Ok merci pour ces précisions !!
Je crois que c'est le seul jeu en ligne que je connais ou les modos sont cools !! ![]() Oui mais il me rendrai service mais vu que je pars pour une semaine c'est plus la peine ![]() |
||
Le disparu | Le sitting est tolere..; a partir du moment ou cela reste raisonnable.... il est clair que l'on ne parle plus de sitting quand le compte est utilisé sur 8 jours... mais sur une journee ou un Week End cela ne me parait pas grave ![]() Bien faire la difference entre rendre service et utiliser un second compte qui appartenanit a quelqu'un qui ne s'en sert plus ![]() |
||
Pia_ | non ca veut pas dire que je l'ai fait...quoique une association avc un canadien serait la bienvenue ![]() c'est juste que je suis étonné de la réponse négative de DonNigo |
||
tc01 | Pia sa veut dire que tu l'az fait lol | ||
Pia_ | ah ? c'est vraiment interdit de confier son airport à qqun ?
hum... ![]() |
||
Enz Airline | Merci beaucoup Donnigo tu peux clore quelqu'un peut clore le topic merci beaucoup ![]() |
||
Touchdown | Mainteannt tu peux en etre sur ![]() |
||
donnigo | non tu n'as pas le droit au sitting...tu as le mode hibernation en cas d'abscence ![]() |
||