Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PhoeniX93 | Citation de deathman2012 :
Lol moi sa fait 2 fois que je recommence et a chaque fois ils me disent que mon 1er avion s'est écrasé durant le vol...Caus : Plus de kérosene......... Après j'ai plus d'argent pour acheter un autre avion ^^ |
||
clau74 | Citation de deathman2012 :
elle est partie jespere juste quelle va avoir asser de karosern pour faire le voyage |
||
deathman2012 | ct koi ??? | ||
clau74 | laisse faire je vienne de coomprends desoler je me suis enerver pour rien je peu bien etre une femme mais vraiment desoler | ||
|
||
deathman2012 | donc tu lui as deja programer une mission, c donc normal ke tu ne puisse pas lui metre de kerosen | ||
c etst celle qu il lui manque du karosern et elle va partir et j ai peur de ne pas avoir asser de fuel pour quelle face la mission |
||
deathman2012 | je n'ai rien vu je n'ai pas accé a ton compte je tente juste de savoir pourkoi tu ne peu pas
tu es sur kil lui manke du kérosen parce ke la je vois po |
||
celle que tu a vue en vole c est l autre j en n ait 2 avions c est celle qui est a terre que je ne peut pas faire le plein |
||
deathman2012 | on est la pour ca
mais c bizard ton bleme normalement ca veu dire ke tu as le plein ton avion et encor en vole je pense il y a un "I" ou un "A" o bout de la ligne a gauche ??? si c'est un "A" il est encor en vole donc tu ne peu pas faire le plein en vole |
||