Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Non j'ai des b777 pour l'amerique Latine
|
||
obic | fan des 777 bientot une alliance exclusive 777 se crera aucun autre avion ni sera admis | ||
jeuneblondin | Tu as des b777 pour l'europe ? | ||
Touchdown | Ouai moi je n'ai que des b777 et je vais essayer d'avoir que des a320 (dans mon 2eme aeroport ) | ||
jeuneblondin | C'est vrai que je vient de comparer un tit peut et pour mon futur aéroport sur le continent américain , je prendrais du boeing je ne sais pas entre le 777 et le 747 on verra.
Mais pour l'europe, je trouve l'A320 bien plus interessant que le 717, plus de voyageurs, plus grande distance et donc plus de frics lol je suis d'accord qu'il est plus cher a l'achat mais bon je fait de beau bénef avec Jeuneblondin |
||
supermoumour | une fois de plus il n'y a pas un type d'avions meilleur que les autres, tout depends de ta frequence de venue sur le jeu.
Si tu viens tres souvent un court courrier est interessant, souvent un moyen courrier et moins souvent un long courrier, suivant cette frequence il faut choisir l'avions en fonction des mission ou l'inverse donc en clair l'A320 est aussi bon que le B777... |
||
Touchdown | Ouai mais nous nous agitons pas trop car c'est possible que les nouveaux avions seront peut etre plus rentable | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Touchdown | Non 13h avec des moteurs 4 et quelques joueurs disent avoir fais 18h de vol donc 14h aller | ||
toulalan | oé le 777 ER est netement mieux car avec des moteurs I
le 777 = 11 heures de vol l'A380 = 10 heurs de vol et 12 heures pour le 777 avec moteurs IV je croit allez amuse toi bien et bon vol budoman |
||