Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de chacha :
S'il te reste des questions tu peux les poser sans problemes mais en principe l'aide aux debutants est assez complete |
||
chacha | merci pour les infos. j'ai deja regarder plusieurs fois le guide des debutants seulement j'avais encore des questions a poser. si a chaque fois que je les pose ont me dit qu'il faut que j'aille relire ce guide...on va pas bcp avancer. enfin c pas grave me debrouillerai autrement. quand a mon autre compte king c pour une autre personne que j'aide. | ||
Touchdown | Et ouai ce n'est pas pour rien qu'ils existent | ||
Alex D | Oui, j'ai suivi l'aide très récemment et aucun soucis pour démarrer. C'est très bien expliqué et de toute façon, il faut procéder de façon logique, comme cela est suggéré. | ||
Le disparu | Citation de chacha :
Un joueur = un compte... docn merci de nous preciser celui a inactiver... Pour le reste il existe de spossibilites d eremises zero ( 2 disponibles au depart + possibilite de demande au forum) Avant de faire quoi que ce soit en plus, commences par lire l'aide aux debutants (lien direct par clic sur ma banniere) et la FAQ |
||
Touchdown | Si tu as programmé une mission avant de mettre le plein, il faut que ton avion soit Inactif donc annulé la mission !!
EDIT: Lis l'aide au debutant et la FAQ's cela t'expliquera comment commencer |
||
chacha | ben non a la brocante tt est cher... j'ai recreer un compte par contre comment se fait il que je ne puisse mettre le plein de carburant? sachant que g avion, pnc, pnt, radar, controleur et une mission. et 35000L de kero.
car sinon ma mission qui part demain va echoue sans kero. merci |
||
Touchdown | Va a la brocante tu trouvera surement ton bonheur | ||
Le disparu | Essaie d'acheter un avion d'occasion a la brocante
Sinon fais un Alllopass (2€ environ) qui te permettra d'avoir 500.000$ Sinon lis une bonne fois la FAQ et l'aide aux debutants....Et fais une remise a zero ... PS : il ne sert a rien d'acheter des moteurs de remplacement des le depart |
||
Le mort | 1)Va lire la FAQ et l'aide aux débutants.
2)Si tu comprends toujours pas postes-moi un message à Michou35 sur le jeu! |
||