Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort Quand il est en vol aller ou en vol retour c'est A (actif) et quand il est au sol c'est I Inactif)!
Le disparu Si l'avion est sur A c'est soit qu'il a une mission programmée (attente de decollage) soit qu'il est en cours de mission (vol aller ou retour)
yoyo80 A = actif c'est à dire que l'avion a une mission qu'il lui est assigné
I = inactif c'est à dire qu'il n'a pas de mission
tall74 quand un avion est en l'air on lit A ou I , dans le menu " mon aeroport " et " mes avions " ?
merci.
Touchdown     Citation de bo$$imperator :
we l actualisation est toute les heure

Pas vraiment besoin de le redire si c'est un modo qui l'a dis On appelle ça du flood
bo$$imperator we l actualisation est toute les heure
Le disparu Les actualisations sont horaires donc tu ne peux avoir les infos sur les vols que lors des actualisations donc tu auras le message de decollage a 15h
Yohan59 bonjour

c'est normal que le depart de mon avion etait prevu a 14h30 et la il est toujour en chargement ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024