Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | de rien
Bon jeu et Bon vol a tous |
||
Captain Xavcor | Merci à tous | ||
toulalan | Citation de serval87 :
oui je sais mais je me suis gourer c'est apres l'avoir poster que je l'ai vu |
||
Kurt Cobain | de 5000 à ???? c'est surement espion du gouvernement
|
||
Touchdown | Ouai de 2500 a 5000 c'est commandant
de 5000 a ??? c'est colonel |
||
serval87 | Entre capitaine et colonnel il y a commandant je crois, tu en avais un exemple juste au-dessus | ||
toulalan | Citation de xavcor :
si tu veus savoir je l'ai deja poser et je te repond 1 à 10 messages 2eme classe 11 à 25 messages 1er classe 26 à 70 messages caporal 71 à 170 messages sergent 171 à 250 messages adjudant 250 à 500 messages major 501 à 1000 lieutenant 1000 à 2000 capitaine 2000 à 5000 comandant 5000 à ????? colonel ???? à ????? on ne sais pas I don't no lol mais je ne suis pas sur de se que j'afirme mais renseigne toi car je me suis peut etre tromper mais les grades n'ont aucun rapport avec le jeu |
||
Le disparu | Tu ne me deranges pas...c'est juste qu'il faudrait parfois se donner un ^peu la peine de chercher .. Je viens de faire exactmeent la meme reponse que dans ce topic , il y a moins d'1h dans un autre sur le meme sujet | ||
Captain Xavcor | Merci King$ton, et désolé de t' avoir dérangé. | ||
Le disparu | Les grades sont fonction du nombre de messages postés en effet mais il existe deja nombre de topics ou ta reponse figure... cherche la un minimum
De plus ces grades n'ont rigoureusement aucune influence sur le jeu donc ils sont plus la pour "decorer" le forum qu'autre chose |
||