Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | de rien ![]() Bon jeu et Bon vol a tous ![]() |
||
Captain Xavcor | Merci à tous | ||
toulalan | Citation de serval87 :
oui je sais mais je me suis gourer c'est apres l'avoir poster que je l'ai vu |
||
Kurt Cobain | de 5000 à ???? c'est surement espion du gouvernement ![]() ![]() |
||
Touchdown | Ouai de 2500 a 5000 c'est commandant
de 5000 a ??? c'est colonel ![]() |
||
serval87 | Entre capitaine et colonnel il y a commandant je crois, tu en avais un exemple juste au-dessus![]() ![]() |
||
toulalan | Citation de xavcor :
si tu veus savoir je l'ai deja poser et je te repond 1 à 10 messages 2eme classe 11 à 25 messages 1er classe 26 à 70 messages caporal 71 à 170 messages sergent 171 à 250 messages adjudant 250 à 500 messages major 501 à 1000 lieutenant 1000 à 2000 capitaine 2000 à 5000 comandant 5000 à ????? colonel ???? à ????? on ne sais pas I don't no lol ![]() mais je ne suis pas sur de se que j'afirme mais renseigne toi car je me suis peut etre tromper mais les grades n'ont aucun rapport avec le jeu |
||
Le disparu | Tu ne me deranges pas...c'est juste qu'il faudrait parfois se donner un ^peu la peine de chercher .. Je viens de faire exactmeent la meme reponse que dans ce topic , il y a moins d'1h dans un autre sur le meme sujet ![]() |
||
Captain Xavcor | Merci King$ton, et désolé de t' avoir dérangé. | ||
Le disparu | Les grades sont fonction du nombre de messages postés en effet mais il existe deja nombre de topics ou ta reponse figure... cherche la un minimum ![]() De plus ces grades n'ont rigoureusement aucune influence sur le jeu donc ils sont plus la pour "decorer" le forum qu'autre chose ![]() |
||