Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de Elder :
C'est tout le risque mais si ce sont des personnes de confiance cela ne doit pas poser de probleme... |
||
toulalan | a moin que l'administrateur refuse les recupérations | ||
Elder | Mais est ce que les autres membres pourrons le prendre sans notre permission?
.....Bon Vol..... |
||
yoyo80 | Citation de Elder :
oui |
||
Elder | Citation de King$ton :
Donc si on rejoind une alliance, on pourra mettre notre argent dans le capital et le récupérer en cas de besoin?? .....Bon Vol..... |
||
toulalan | quoi j'ai pas compris pour koi tu as ecrit toulalan
escuse moi de ne pas bien comprendre |
||
Le disparu | toulalan | ||
toulalan | ok Merci King$ton pour t'est information je t'en remerci | ||
Le disparu | l'alliance a pour but de toruver une entraide ...
En creer une permets de choisir avec qui l'on est et donc d'etre en confiance avec les personnes que l'on choisit.. Par contre le capital de l'alliance n'est que la reunion de ceux qui l'integre En rejoindre une, peut permettre un apport rapide de capitaux (via un financement fait par les membres de l'alliance deja existants si celle-ci a des capitaux disponibles). Ce peut donc etre profitable pour grandir plus rapidement. Par contre on ne connait pas forcement tous les membres et chaque alliance a un fonctionnement interne auquel on doit se plier. Rester sans alliance est tout a fait possible. Mais cela oblige a utiliser le compte en banque pour eviter l'impot sur la fortune Personnellement j'ai créé une alliance ou je suis avec des amis triés sur le volet et de toute confiance. |
||
yoyo80 | non, celà dépendra aussi de l'alliance | ||