Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Et je peux juste rajouter que avec les emprunts, il n'y aura plus d'allopass et sans allopass, plus de serveur et sans serveur, plus de jeu
France Airlines oui, et puis pour plus de sécurité, l'administrateur peut bloqué les retraits
Hetepes972 ouais finalement je préfère rester indépendant
Le disparu lorsque tu es dans une alliance, le capital de celle-ci est a la disposition de l'ensemble des joueurs. Il est donc possible d'obtenir un financement par les autres membres.
Hetepes972     Citation de King$ton :
    Citation de aigleurs :
mdrr c po grave je voulais juste faire le mendiant non je rigole
sinon comment on fais un emprunt au pres d'un autre membre ou autre chose qui se raporte a un emprumpt

Il n'existe pas de systeme d'emprunts (et il n'en existera pas) en dehors des alliances ou les joueurs peuvent aisement se passer de l'argent ou des avions.

Comment ca se passe ?
Le disparu     Citation de aigleurs :
mdrr c po grave je voulais juste faire le mendiant non je rigole
sinon comment on fais un emprunt au pres d'un autre membre ou autre chose qui se raporte a un emprumpt

Il n'existe pas de systeme d'emprunts (et il n'en existera pas) en dehors des alliances ou les joueurs peuvent aisement se passer de l'argent ou des avions.

supermoumour     Citation de Angy :
T'as déjà vu des aéroports faire des prêts bancaire ?

Oui tout les aeroport du monde ont des emprunt bancaires!!
et ceci comme toute les grandes entreprises, je rappel d'ailleurs qu'on ne pretes qu'au riches!!
aigleurs mdrr c po grave je voulais juste faire le mendiant non je rigole
Le disparu Les emprunts sont impossibles en dehors des alliances et cela ne sera pas modifié
Cavok je pense qu'il veut dre emprunt ....

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024