Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Casper1978 Bin au départ, ce n'était qu'une question pour mieux comprendre cette donnée du jeu donc les amélioration, ce n'était pas trop l'endroit pour mettre mon sujet lol.
Touchdown Tu n'a qu'a crée un topic dans ameliorations
Casper1978 Pour plus de clarté, j'aurais mit un lien "Avion affecté à la mission" plutôt que nombre d'avion et je n'aurait mit ce lien que pour les mission en cours (voir finies même si l'intéret est franchement moindre) mais je ne l'aurait pas fait figuré dans les données concernant une mission que l'on va choisir. Enfin, c'est mon avis et j'espère n'offencer personne en l'exprimant .
Touchdown Bah pour la liste ça ne sert a rien je pense
Casper1978 Oui, pour une mission en cours (ou finie, mais la non plus je n'en vois pas l'intéret à vrai dire), mais pour la liste des missions à choisir, quel est l'intéret de l'information puisque toutes les mission n'utilisent qu'un avion et si j'ai bien compris, on ne peut pas faire la même mission au même moment avec un autre avion (je me trompe peut-être)
Le disparu Non en cliquant dessus tu sais quel appareil effectue la mission
France Airlines mais sa indique juste le nombre d'avion à effectuer la mission
Le disparu En cliquant dessus, tu sauras quel avion effectue quelle mission
Casper1978 Bonjour, j'aurais voulu connaître l'intéret de l'information "Nombre d'avion(s)" losrqu'on choisit une mission. J'ai eu beau éplucher toutes les missions, je vois toujours "Nombre d'avion(s) : 1" A moins qu'il ne s'agisse du nombre d'avion que je possède, mais dans ce cas, l'information n'a pas beaucoup plus d'intéret il me semble.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024