Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Peter McIntosh | Citation de supermoumour :
J'avoue que sa fait des semaines qu'il le dit |
||
supermoumour | C'est prevu on vous dit allez lire un peu le forum et surtout les post-it et autres annonces avant de poser ce genre de questions.
Je salue au passage le stoïcisme de kingston qui n'a pas encore peter un plomb... |
||
salegosse38 | d'un coté c'est pas super mais faudrai qu'il y ai des escales comme certains proposent | ||
Le disparu | Les missions sont volontairement reparties au 4 coins du globe afin que chacun puisse y trouver son bonheur... Un aeroport en Afrique du Sud ou au Canada doit pouvoir faire aussi facilement des missions.. il est donc necessaire d'avoir des destinations plus lointaines ...Pour quelqu'un situé en australie la Nouvelle Zelande est accessible mais pas l'Europe | ||
Smith | il est situer ou ton aeroport ?? | ||
Touchdown | Avec les escales cela sera possible et en plus tout le monde n'a pas son aeroport en France Perso je vais en Nouvelle zelande | ||
ptijujudu60 | bonjour a tous j'aimerais savoir quels sont les avions qu'il faut prendre pour faire des missions a 18000 km comme celles de nouvelle-zelande ? je voi pas comen car le plus de km que fé un avion est de 23000 a pe pres et qu'il faut compter allé et retour ? | ||