Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Le b777 comme 3eme avion est pas mal Mais tout depends de la localisation de ton aeroport
turc06 je te conseil le A320 pour débuter ensuite le B777
Touchdown Bah il y aura plus de terro mais je pense pas qu'il y a un pourcentage Mais les detecteurs font descendre consideblement les risques
Enz Airline Et sans eux c'est 1/??? ...?
housam Ce n'est pas obligatoire mais grace à eu tu auras moins de risque d'avoir des terrosristes(1/300)
lex_luthor Salut,

Les agents de sécurité et les détecteurs de metaux sont-ils obligatoires ?
je pense que non, pas vous ?

lex_luthor
rynard Bon vol..n'oublie pas les agents de sécurités et les détecteurs de metaux (2 par avion)...
Touchdown De rien
lex_luthor Ok d'accord je vais acheter prochainement un autre B717-200 (en plus d'un autre équipage bien sûr)
Merçi pour vos conseils
Elder, yassine95, bastinou et rynard
Elder Moi je me suis acheté un B717 comme deuxième avion et ensuite pour mon troisième avion, j'ai pris un B777 pour les long courier.

.....Bon Vol.....

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024