Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown De rien
Valmon Oui avec un B 717 mais c'est bon le prôblème est reglé je n'ai pas eux à annuler de mission... et quoi que se soit d'autres...étrange
Merci à tous pour votre coopération
Léo Si, il a dit lui-même qu'il avait lancé sa mission puis essayé de faire le plein, c'est le contraire qu'il faut faire...
Touchdown T'en a pas programmer une autre ?
Valmon Oui ma cuve est pleine elle a 60000 litres et pour repondre à l'autre question je ne peux pas annuler la mission puisqu'elle est terminer
Mais bon je vais trouver un moyen
Merci quand meme de m'avoir répondu
Touchdown Il faut otut d'abords faire le plein puis accepter la mission Maintenant annule la mission pour faire le plein :d
romu37fr Est tu sur que tu as de l'essence dans ta cuve?
Valmon Non le truc c'est que la mission c'est terminée hier soir donc aujourd'hui je relance une mission mais je ne peux pas faire le plein et ne peux faire aucune petite mission pour vraiment vider le réservoir tout en évitant le crash comment faire ?
Mon avion est rentré a 11:08 ce matin
Touchdown Ton avion est au retour de la mission donc il est actif atten qu'il soit Inactif

PS: Lis l'aide au debutant
Valmon Salut à tous et à toutes !
Une petite question: pourquoi ne puis-je pas faire le plein de mon avion ? C'est un A 320 qui peut contenir 29660 Litres de carburants, j'ai fais une mission et donc il lui reste 8500 litres de carburants (le chiffre est en rouge) je vais alors pour faire le plein mais le "Faire le plein" n'est pas en gras... pourquoi ?
Voilà, à plus !
Valmon

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024