Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown On a dit pas de commentaires
Ce que tu viens de dire on le sait et lui aussi
kiwi12 tu abuse je trouve rayman33
Le disparu Il parait que les administrateurs ne savent pas faire leur travail ... en particulier moi...

Il est donc clair et net que je vais totalment oublié de le faire a ton propos...

Il y a franchement des limites a ne pas depasser :

- exiger une RAZ quand on dispose deja de 2 et que l'on en a deja eu d'autres
- l'exiger dans la minute

Quand a dire a un administrateur qu'il fait mal son boulot la franchement je ne sais meme pas quoi dire a par une chose : ADIEU

Tu pourras si tu le desire retrouver ton compte mais pas sans passer par des Allopass pour repartir

16:44:55 : rayman33 : ok King fait mal son boulot on s'en fout
rayman33 voila comme je crash beaucoup (malchance) et je ne peut plus jouez faite moi une remise a zéro S.V.P

[ne me dite pas que les admin ne sont pas le créateur du jeux est connectée depuis lomptemps ]

Nom de mon aéro-port:Rayman33-aréport

le nom de mon compte:rayman33

[désolée de dire ca mais j'aimerais que ce ne soit que les admin/modo qui poste sur ce topic la présence des autre membre normaux est inutile dans une demande de mise a zéro]

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024