Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | On a dit pas de commentaires
Ce que tu viens de dire on le sait et lui aussi |
||
kiwi12 | tu abuse je trouve rayman33 | ||
Le disparu | Il parait que les administrateurs ne savent pas faire leur travail ... en particulier moi...
Il est donc clair et net que je vais totalment oublié de le faire a ton propos... Il y a franchement des limites a ne pas depasser : - exiger une RAZ quand on dispose deja de 2 et que l'on en a deja eu d'autres - l'exiger dans la minute Quand a dire a un administrateur qu'il fait mal son boulot la franchement je ne sais meme pas quoi dire a par une chose : ADIEU Tu pourras si tu le desire retrouver ton compte mais pas sans passer par des Allopass pour repartir 16:44:55 : rayman33 : ok King fait mal son boulot on s'en fout |
||
rayman33 | voila comme je crash beaucoup (malchance) et je ne peut plus jouez faite moi une remise a zéro S.V.P
[ne me dite pas que les admin ne sont pas le créateur du jeux est connectée depuis lomptemps ] Nom de mon aéro-port:Rayman33-aréport le nom de mon compte:rayman33 [désolée de dire ca mais j'aimerais que ce ne soit que les admin/modo qui poste sur ce topic la présence des autre membre normaux est inutile dans une demande de mise a zéro] |
||