Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Pia_ héhé bha c'est pas si grave.....ton compte sera juste en négatif....une fois tes missons effectuées tout rentrera dans l'ordre...en espérant que tes primes soient superieures à ton débit...quoique c'est pas si grave non plus

édit : huuuuu tir groupé
jul57 je savais pas qu'il y avait moyen de passer en negatif ! c'est cool alors pas de soucis ! merci !
luke + 100000
rynard C'est pas grave tu sera en négatif...un moment puis apres ca reviendra en positif quand tes avions auront effectués leurs missions.
luke utilise un allopass
jul57 Ayant eu la super idée de remplir mes reservoirs a toc, il me reste plus que 450 000$ et mes impots se levent a 680 000$. Tous mes avions sont en missions donc pas moyen d'avoir de l'argent d'ici minuit. Quelqu'un sait comment faire ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024