Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
obic | mais a qui profite tout largent des impot
|
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
JohnQ | ok ^^
je suppose que je peux trouver la reponse quelques part d'autre... mais quel est le vrai interet d'une alliance? |
||
Kriek_A380 | Oui ISF = Impot sur la fortune
Nous nous connaissons tous dans notre alliance On peut donc se faire confiance |
||
JohnQ | ISF = Impot sur la fortune?
(c'est pas dangereux de deposer son fric dans l'alliance si tout le monde y a acces? ) |
||
Kriek_A380 | Citation de Tantang :
Dans mon cas précis, le paiement de l'ISF était dû à ce retard dans le débit des impôts J'avais récupéré l'argent de l'alliance sans me soucier du fait qu'ils n'avaient pas encore été calculés. De plus, j'avais fait en sorte que mes missions se finissent après 00h01 (00h40 en l'occurence). Serait-il possible de faire un petit geste pour moi ? Je ne referai plus la même erreur |
||
Smith | aufaite sur "Liste des 50 dernières actions importantes que vous avez effectuées" je l'ai payer à 01:38:07 | ||
Smith | ha ok merci | ||
Tantang | parcequ'ils ont été lancés a 00h38
EDIT : mais ca ne change rien du tout au fait que les actualisations sont toutes les heures, le fait que les impots sont tombés a cette heure là vous a carement été du "bénéfice" étant donné que ca a laissé 37 minutes pour déplacer votre argent et éviter l'impots sur la fortune |
||
Smith | oui mais alors pourquoi on recoit un mp à 00:38 | ||