Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai moi 2 mois et j'ai 27 avions ( dont un Tu-144 et 26b777, fan de b777 ? Ouai )
Tu verra qu'aprés 2 jour , tu sera accro et surtout si tu va dans la Taberne |
||
romu37fr | Je n'ai jamais utilisé d'allopass, juste en jouant normalement. Maintenant, ça fait tout juste deux semaines que je joue et j'ai 7 avions donc un Tu-144, je suis dans une alliance et j'ai près de 10M sur mon compte. Il suffit juste d'avoir une bonne strétégie et tout est possible | ||
Tyle | Je sais sé la deuxième fois uqe je le fait. | ||
DrDoooM | fait une remise a zéro disponible dans ton profil et dans ton aéroport désolé ..
lit la Faq sur le jeu et l'aide au débutant sur le forum |
||
Tyle | J'ai pas assez d'argent !!! | ||
DrDoooM | Oui .. dans le menu mission/ missions en cours / et tu annules si la missions n'est pas déja en cours | ||
Tyle | Et ben moi j'ai pas Allopass. La mission est en attente es que je peut la suprimer ? | ||
Captain Xavcor | Avec 2 Allopass tu peux avoir un A300, autonomie: environ 10.000 kms.
Avec 36 Allopass tu peux avoir les $ pour acheter des A380, des Concordes, etc... En effet, si on joue comme ça, tout est possible... |
||
Smith | en utilisant un alopasse il peut peut-être | ||
scarlett | koi en une semeine bé écoute ta fé mieux que moi alor que ji é mi 1 mois lol bravo
Bon sinon Tu est bassé ou pour allé o japond normalement si té en france le plus loin c'est la gréce lol amor le japon sa va étre chod |
||