Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JohnQ | pas a 100%
dommage tu dirais combien de pourcent? (j'aimerai faire un trajet Pays-Bas -> Senegal ) Il me met a l'arrive que j'aurai +- 5000 litres de kero. Il me signale que en cas d'intemperie, mon avion pourrait se crasher... c'est correcte a ton avis? plus simplement... quel Pays me conviendrait le mieux a mes A320 en partant des Pays-Bas... |
||
DrDoooM | Se simulateur n'est pas sur a 100% !
Mais il aide beaucoup |
||
JohnQ | Tout bonnement les gars! J'adore le simulateur ^^
Merci encore a vous tous! |
||
Le mort | vaut mieux avoir une marge sinon s'il y a mauvais temps il va s'écraser!
Dans "une question sur le jeu" tout en haut y'a le simulateur! |
||
Le disparu | dans l'aide aux debutants tu trouveras l'adresse (acces direct par clic sur ma banniere) | ||
JohnQ | ok merci ^^
encore une question (j'en ai beaucoup je reconnais ). J'ai lu dans un autre poste que on doit calculer son trajet avec l'autonomie de l'avion... donc si mon A320 a 10800 km (j'arrondis) d'autonomie ca veut dire que theoriquement parlant, je peux faire un trajet de 5400km (Aller)? On s'en fout du nombre de litre/heure? et il est ou le simulateur qui sait faire otut le calcul pour nous? |
||
DrDoooM | sa prends 2 détecteur actif pour 1 avions
achete un deuxième détecteur et les 2 vont etre actif pour 1 avions |
||
JohnQ | Salut!
Donc l'agent tout seul ne sert a rien? cependant, regarde ce que me met le jeu... Citation :
|
||
Touchdown | Ils servent baisser le risque de crash a 1/300 et il faut le meme nombre de detecteurs que le nombre d'agents
EDIT: Ils sont automatiquement "éparpillé" dans tes avions comme les agents , pilotes ! |
||
JohnQ | Je trouvais aussi c'est pour ca que j'ai mis ce pseudo la
J'ai une nouvelle question! A quoi sert le detecteur a metaux, et surtout, comment l'utiliser! (comment peut on savoir sur quel avion je dois l'utiliser etc...) merci d'avance |
||