Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Enz Airline C'est sûr !!
Hier j'ai acheté un A-320 tout neuf , sans le plein , à 30% de sa valeur !!! Cool
kiwi12 oué c'est une meilleure idée que la RAZ. Surtout que les B717 à la brovcante il y a de bonnes affaires.
salvatore des B717 il y en a souvent a la brocante
micko1 oui et y a des bones afaires parfois
rynard Oui t'as raison yassine95! Il lui reste aussi ca comme solution au lieu de remettre a 0...Bien vu
Touchdown Sinon achete un avion a la brocante avec le kero Il y en a a 300.000$
Max-gva -Tu payes un controleur, un radar, 2 pilotes, 3 hotesses, et tu laissse l'agent et le détecteur de coté.
-Tu te payes ton avion
-Tu fais 2-3 bénèfs,
-tu peux te payer tes agents,
-encore qques bénèfs
-et tu peux acheter tes détecteurs.

Et tout ca avec les ailes pleines de kéro ^^
rynard Bien sur il faut un minimum de calcul... pas tout acheter D'un seul coup.. bien sur en premier l'avion.. les detecteurs sont trés chers faut attendre de faire les premiers bénéficice. Fait une remise a 0 dans "votre aeroport" t'as pas le choix
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
minouche Je débute et j'ai suivi vos instructions. j'ai acheté un radar, engagé 1 conroleur,2 pilotes, 3 hotesses, 2agent de sécurité avec 2 détecteurs et il me reste 330,00$. Je ne peux m'acheter une avion, la moins chere est 350,00$ et en plus il faudrait que je fasses le plein. Est-ce normal? Que faire?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024