Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
JohnQ Bon a savoir
Yohan59 ok merci a tous pour vos reponse
jloof22 C'Est comme tu veux, sois que tu fait une plus petite mission avec ton avion afin de ne pas dépasser le 45 heures ou tu les change sur le champs et tu fait une mission long courrier!
Smith tu regarde l'etat par raport au tant que tu va mettre pour une
mision tant que tu reste dans les limites d'un vie d'un moteur ton avion ne risque pas de s'ecraser
Kurt Cobain moi perso dès qu'il sont sur "attention" je les change
Air Abrial Faut-il les changer obligatoirement quand l'état des moteurs est en jaune ?

Ou on peut se permettre d'attendre quelques heures avant la limite ? Et si on fait ca ? au augmente pas le risque de panne moteur ?
Captain Xavcor En théorie, les moteurs peuvent aller jusqu' au bout de leur durée de vie.

Mais, par sécurité, je te conseille de les changer 1 ou 2 heures avant la limite.
Dadou5173 oui
Yohan59 bonjour a tous

j'ai un avion qui possède un moteur typeI et l'etat des moteur est a 30 heure sa veut qu'il peut volé encore 15 heure maxi?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024