Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Raskah     Citation de cdeat :
Un aéronef n'est pas fait pour rester éternellement dans le ciel...
Confucius (-500 av.JC)

C'est le même Confucius qui a dit, à propos du Concorde « Rien ne sert d'avoir le feu au cul, il faut décoller à point » ?

cdeat Un aéronef n'est pas fait pour rester éternellement dans le ciel...
Confucius (-500 av.JC)
Tantang     Citation de syldeg :
non je prefere le faire discretement ca evite de me faire lyncher
Mais non mais non
syldeg non je prefere le faire discretement ca evite de me faire lyncher
Tantang syldeg > fais ta proposition dans la catégorie améliorations/idées afin que les joueurs donnent leurs avis et pour ne pas se perdre

Merci a toi
syldeg j'ai oublié l'equipage également
syldeg moi je propose une chose à chaque missions annulés ou des avions bloqués à cause de la mto on a une penalité de 70 EUROS par passager
comprenant 50 euros d'hebergement (hotel) + 20 euros de repas !comme les vrais !!
Tantang     Citation de Sagres :
Perso je suis daccord avec DrDoooM, annuler une mission a la dernière minute devrait etre possible mais avec des pénalités multipliées (x2, x5, x10 par exemple). Histoire de pouvoir annuler meme quelques minutes avant le départ mais que ca coute plus que si on annule 1h avant par exemple.
J ai un doute pour que ce soit fesable tout de meme car il faudrait une mise a jour toutes les minutes ou un peu plus mais pas toutes les heures. Ou alors... Je vais continuer dans propositions, ca sera plus adapté.
Oui continue dans améliorations, ton idée est interessante en plus
Merci a toi
Sagres Perso je suis daccord avec DrDoooM, annuler une mission a la dernière minute devrait etre possible mais avec des pénalités multipliées (x2, x5, x10 par exemple). Histoire de pouvoir annuler meme quelques minutes avant le départ mais que ca coute plus que si on annule 1h avant par exemple.
J ai un doute pour que ce soit fesable tout de meme car il faudrait une mise a jour toutes les minutes ou un peu plus mais pas toutes les heures. Ou alors... Je vais continuer dans propositions, ca sera plus adapté.
Tantang En effet, dans ce sens c'est plutot prévu de désactiver la mission si aucun avion ne peut la faire, afin d'éviter tout problème de manque de kérozène

Bien sur avec les tempéries etc. ca se trouve un avion pourra tout de même s'écraser pour manque de kéro, mais ca ne sera jamais la "faute" du gérant ni a cause de l'autonomie au sens strict

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024