Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
donald | ok merci au total je suis dans la mdr | ||
kiwi12 | même si il n'a pas les 2000000$ il ne faut pas longtemps pour les avoir on va dire si il ne se connecte pas beaucoup entre 1 semaine et 2 semaines c'est bon. | ||
Touchdown | Tu peux en avoir a la brocante pour 1.3m$ meme moins | ||
Captain Xavcor | A condition d' avoir au moins 2.000.000 $ devant soi.
Exemple, le B777: 1.350.000 $ (achat) + 513.510 $ (plein) = 1.863.510 $ Sans compter 3-4 pilotes et les hôtesses. |
||
kiwi12 | oué yassine95 a raison comme ça une connection par jour suffit.
|
||
Touchdown | Bah achete des longs courriers | ||
donald | Mais je ne peut pas venir tous les jours! | ||
kiwi12 | je trouve pour en revenir à toi Donald je sais pas comment tu te débrouilles pour avoir si peut d'argent après deux mois, moi cela fait même pas une semaine que je suis inscrit et ancun problème je fais de gros bénéfs tous les jours. | ||
jloof22 | ok merci c'est plus clair maintenant! | ||
oiseauvert | la caution n'évite pas les vols, mais la triche des multicomptes, c'est deja expliqué sur le forum, c'est expliqué ici :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=722&sous_cat=1&login=1 et tantang avait expliqué ici : >Au début tu démarres avec 600,000, si tu t'inscrits dans >l'alliance, tu met les 600,000, tu fait les deux raz >possible dans le profil et dans l'aéroport et a chaque fois >tu met 600,000 dans l'alliance, au final ca fait 1.800.000, >certains créer des multis, ca va vite ... > >Alors que là, 1.000.000, si tu n'as que 600,000 ca te >pousse a devoir jouer et ton argent va baisser, donc va >falloir une bonne semaine voir plus pour les moins pro > >Ca ne temporise pas la triche, ca la bloque De plus le temps qu'il fasse ca, ils seront repérés par les chasseurs de multicomptes |
||