Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
donald ok merci au total je suis dans la mdr
kiwi12 même si il n'a pas les 2000000$ il ne faut pas longtemps pour les avoir on va dire si il ne se connecte pas beaucoup entre 1 semaine et 2 semaines c'est bon.
Touchdown Tu peux en avoir a la brocante pour 1.3m$ meme moins
Captain Xavcor A condition d' avoir au moins 2.000.000 $ devant soi.

Exemple, le B777: 1.350.000 $ (achat) + 513.510 $ (plein) = 1.863.510 $

Sans compter 3-4 pilotes et les hôtesses.
kiwi12 oué yassine95 a raison comme ça une connection par jour suffit.
Touchdown Bah achete des longs courriers
donald Mais je ne peut pas venir tous les jours!
kiwi12 je trouve pour en revenir à toi Donald je sais pas comment tu te débrouilles pour avoir si peut d'argent après deux mois, moi cela fait même pas une semaine que je suis inscrit et ancun problème je fais de gros bénéfs tous les jours.
jloof22 ok merci c'est plus clair maintenant!
oiseauvert la caution n'évite pas les vols, mais la triche des multicomptes, c'est deja expliqué sur le forum, c'est expliqué ici :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=722&sous_cat=1&login=1

et tantang avait expliqué ici :

>Au début tu démarres avec 600,000, si tu t'inscrits dans >l'alliance, tu met les 600,000, tu fait les deux raz >possible dans le profil et dans l'aéroport et a chaque fois >tu met 600,000 dans l'alliance, au final ca fait 1.800.000, >certains créer des multis, ca va vite ...
>
>Alors que là, 1.000.000, si tu n'as que 600,000 ca te >pousse a devoir jouer et ton argent va baisser, donc va >falloir une bonne semaine voir plus pour les moins pro
>
>Ca ne temporise pas la triche, ca la bloque

De plus le temps qu'il fasse ca, ils seront repérés par les chasseurs de multicomptes

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024