Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lovo | Merci Arvan !
|
||
Arvan | c'est une moyene qui correspond a l'aller et le retour, a plein et a vide, tout est maché ça vous simplifie les calculs comme ça | ||
Ark Pu | C'est à pleine charge ou à vide ? | ||
Tantang | Merci a toi Arvan
J'espere que beaucoup lirons ton message qui va en aider plus d'un avec tes calculs |
||
Arvan | un grand merci a toi, en fait, je viens de calculer vite fait la conso moyene au kilometre par avion:
A320 : 3,26 l A340-200 : 8,67 l A300-600 : 8,05 l A 380 : 16,35 l B 777-200ER : 8,65 l B 757-300 : 5,78 l B 747-100 : 13,41 l B 717-200 : 2,79 l Ces resultats sont tres proche de la realité, temps au sol compris... donc pour eviter les petites pannes en l'air, ajouter 5% de securité, ça vous epargnera de tres longues ceremonies... Merci encore et bon courage pour la programation^^ |
||
Tantang | Citation de Arvan :
Alors non en effet ce n'est que l'allé, il faut donc penser au trajet du retour Il faut aussi penser qu'a l'allé la consommation des moteurs doit être additionné au fait qu'un passager consomme 3 litres par passager et par heure (quand tu acceptes la mission les données seront affichées pour que ca soit plus clair et en temps réel) et qu'au retour il consomme un peu moins que la consommation habituelle vu que les reservoirs sont vide et qu'il n'y a plus de passagers Mais en bref pour une mission, compte le double de km d'affiché |
||
Arvan | Bonjours a tous,
je demande quelques eclaircicements sur le rapport distance et consommation de carburant pendant les missions. En effet, un temps de vol et une distance sont affichés. Est ce que je dois compter la distance affiché comme la distance allé-retour ou simplement la distance allé? (en tenant compte aussi de la consommation au sol lool) Merci |
||