Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Air Abrial | ok merci | ||
Touchdown | Va dans "en plus" , puis dans "Afficher de la pub !"
Elle est payante |
||
Air Abrial | J'ai une autre question concernant l'alliance.
Comment fait on pour faire passer un message (celui en vert qui défile chez tous le monde) ? Je n'ai pas trouvé la commande |
||
Air Abrial | Ok merci pour vos réponses !! | ||
Le disparu | les 2 | ||
Air Abrial | Quand on parle de bloquer les retraits, cela conserne uniquement les rentraits d'argent ou aussi d'avion ? | ||
DrDoooM | Quand ton avion sera Inactif tu vas pouvoir le déposer .
Il a un menu a défilement aprés le montant. Tu peux seulement interdire les retrait ou les autoriser en tant qu'administrateur. |
||
Le disparu | Pour le mettre dans l'alliance il faut qu'il soit inactif ... Il y a alors possibilite de le selectionner a l'aide du menu deroulant comme pour placer des $
Attention : un avion dans une alliance ne vole pas . Pour ce qui est des retraits la solution reste de les bloquer en permanence afin d'eviter tout vol (en cas de non confiance) et de les debloquer au moment des retraits en ne laissant que le montant strictement necessaire. |
||
Smith | quand tes avions son inactif tu peut les mettre dans l'alliance quand un membres veut retirer de 'largent ou avion
il peut mais juste quand les retrait seront debloquer |
||
Air Abrial | Voilà je viens de créer mon alliance et je voudrais savoir comment mettre un avion dans l'alliance ?
De plus en temps que créateur de l'alliance, peut-on faire en sorte qu'a chaque fois qu'un membre désire retirer de l'argent ou un avion que mon autorisation (validation)soit nécessaire pour la transaction ? |
||