Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Avec 40 millions tu as largement de que te l' offir le 18.
Prix : 14,670,000 $ |
||
totoaero | oui il faut laisser au maximum l argent dans la banque moi je touche avec 40 000 000$ à peu prés 1 600 000$ d'interet ce qui est supérieur a mes impots. Mais bon maintenant va falloir investir avec tout ça!!!! hangar 18 j'arrive | ||
Daddy benousab | pour éviter l'impot sur la fortune tu investit en Kéro ou tu achètes une seconde citerne ou encore tu achètes des moteur et le restant tu le met sur ton comte et tu le laisses là tu n'y touches pas il donnera des intérêts tout les semaines et tu pourras retirer après trois semaine minimum là ça devient intéressant | ||
kiwi12 | oui c'est sur sauf que si tu laisse tes 5000000$ or de ton compte c'est pas 8000$ que tu perds:
5000000 X 6.4 = 320000$ mais tu perds 320000$ alors entre 8000$ et 320000$ perso je préfère en perdre que 8000$ mais après chacun fait ce qu'il veut. |
||
Kriek_A380 | Citation de King$ton :
Certes. Mais la perte est vraiment minime. Si tu déposes 5.000.000$. Les intérêts augmentent ce montant à 5.200.000$ Si tu le retires directement, tu récupères 4.992.000$ Tu as donc perdu 8.000$ |
||
kiwi12 | en le mettant dans ton compte le dimanche soir et en gardant moins 100000$ or de ton compte tu évite l'ISF alors même si tu le retire le lundi qui suit tu gagnera toujours un peu d'argent vu que l'ISF c'est 6.4%. | ||
Le disparu | Ca ne sera pas une operation nulle si tu les retires aussitot apres les impots mais une operation a perte :
(exemple avec taux de 10% plus simple) 100 deviennent 110 apres interets mais en retirant 101 on n'obtient que 99 |
||
Captain Xavcor | Pour ne pas perdre d' argent suite à un dépôt en banque, il faut attendre au mois deux semaines, à cause des intêrets de retrait. | ||
Dadou5173 | exactement !!
pour cela attend au moins une semaine avant de faire un retrait!! et au pire si tu as besoin d'argent il y a les alliances si tu en a une |
||
budoman | ok ,merci donc en mettant l'argent le dimanche a 23h59 et en le recuperant le lendemain matin soit apres le passage des impots cela equivaut a faire une operation nulle c'est adire que les interets couvrent la pénalité de retrait ?
|
||