Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | ![]() ![]() |
||
Dadou5173 | 3 aller retour par jour vers l'allemagne me rapporterons moins que faire un aller retour par jour en australie | ||
kiwi12 | oui c'est sur sauf que tu divise le prix du contrat( sans le bonus) par le nombre d'heure d'immobilisation de ton avion( aller + retour) et tu fais la même pour des voyages en Allemagne et tu verra que l'allemagne te rapporte plus et en plus tu peux en faire trois ou quatre par jour. | ||
Dadou5173 | en faisant l'australie je fais des benef (contrat) de minimum environ 350.000 $
ALORS JE COMPREND PAS TON CALCUL KIWI |
||
kiwi12 | dadou5173 et smith93 j'ai fait un calcul pour savoir combien les missions 938, 935, 931 rapportaient par heure et c'est nul, seulement entre 11000$ et 12000$/heure. Franchement quitte à faire du long courrier je vous conseillerez plus les USA avec des 17000$/heure ou le Japon. ![]() |
||
kiwi12 | ![]() ![]() |
||
Dadou5173 | mais de rien !! | ||
Smith | ok merci | ||
Dadou5173 | tu prend une mission du style 938 , 935 , 931 ...... en immediate !!! moi j'y arrive alors je ne vois pas pq d'autres n'y arriverait pas !!
|
||
Smith | ok alors je vais esssayer de faire une mission pour l'australie avec un vieux avion comme sa si il se crash pas grave mais tu fait quelle missions en immediates ?? | ||