Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 alors la je crois pas. Ton avion est immobilisé pendant 32 heures c'est à dire plus d'une journée. Ton contrat te rapporte en gros 390000$ et avec des courts courriers je te montre pendant ces 32h moi je peux faire 4 missions en allemagne et une en gèçe soit (4 X 85000) + 120000 =460000$ sachant que le bonus est supérieur généralement a ce que va te couter le kéro et tout donc la 460000$ c'est le minimum. Et en plus j'ai déjà fait un calcul même en se débrouillant bien en 32h comme la je peux gagner 495000$ donc réfléchis bien.
Dadou5173 3 aller retour par jour vers l'allemagne me rapporterons moins que faire un aller retour par jour en australie
kiwi12 oui c'est sur sauf que tu divise le prix du contrat( sans le bonus) par le nombre d'heure d'immobilisation de ton avion( aller + retour) et tu fais la même pour des voyages en Allemagne et tu verra que l'allemagne te rapporte plus et en plus tu peux en faire trois ou quatre par jour.
Dadou5173 en faisant l'australie je fais des benef (contrat) de minimum environ 350.000 $
ALORS JE COMPREND PAS TON CALCUL KIWI
kiwi12 dadou5173 et smith93 j'ai fait un calcul pour savoir combien les missions 938, 935, 931 rapportaient par heure et c'est nul, seulement entre 11000$ et 12000$/heure. Franchement quitte à faire du long courrier je vous conseillerez plus les USA avec des 17000$/heure ou le Japon.
kiwi12 quand j'ai dit moyen courriers et court courriers c'était pour te laisser le choix mais perso je préfère les courts courriers car tu te rendra compte qu'il te rapporte plus( il faut par contre avoir la possibilitée de se connecter plusieurs fois par jour au jeu).
Dadou5173 mais de rien !!
Smith ok merci
Dadou5173 tu prend une mission du style 938 , 935 , 931 ...... en immediate !!! moi j'y arrive alors je ne vois pas pq d'autres n'y arriverait pas !!
Smith ok alors je vais esssayer de faire une mission pour l'australie avec un vieux avion comme sa si il se crash pas grave mais tu fait quelle missions en immediates ??

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024