Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Permetez-moi de me joindre à ce Hall of Fame (même si l' endroit n' est pas le mieux choisi). | ||
kiwi12 | je voudrais juste rajouter merci Tantang pour toutes les améliorations que tu apportes régulièrement en plus de ce jeux déjà excellent. encore merci.
oups j'oubliais aussi tout les autres administrateurs ect... de l'équipe merci à vous tous. |
||
Tantang | merci a vous les gars, et oui je suis toujours présent sur les jeux et sites car je part d'un principe, c'est qu'il ne suffit pas de faire un site et basta, il faut aussi s'en occuper, et le plus grand plaisir et de voir les joueurs content, ca a l'air réussi | ||
saphir | En effet je joue a un jeu super mais pas de contact entre joueur modo c'est pouquoi ce site est super | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Touchdown | Citation de bos021 :
C'est pas grave , maintenant tu le sais |
||
bos021 | ok je savai po desoler | ||
Touchdown | Comme les modos/admins, lis TOUT le forum donc pas besoin de mettre le nom d'un modo ou admin Si ce topic consiste a remercier L'equipe Air-start alors Ecris "Merci" et ce topic n'a rien a faire dans la partie "question des debutant" mais "discution generale"
EDIT: Ce topic est aussi lus par les joueurs, c'est aussi une raison de ne pas mettre Tantang Merci |
||
bos021 | Citation :
Pourquoi sa fait quoi que je met tantang ou balthazar ou king$ton ou cacahuète |
||
salvatore | oui deja le jeu en lui meme il est trop bien fait et les createurs sont tres sympathique! | ||