Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Captain Xavcor Permetez-moi de me joindre à ce Hall of Fame (même si l' endroit n' est pas le mieux choisi).
kiwi12 je voudrais juste rajouter merci Tantang pour toutes les améliorations que tu apportes régulièrement en plus de ce jeux déjà excellent. encore merci.
oups j'oubliais aussi tout les autres administrateurs ect... de l'équipe merci à vous tous.
Tantang merci a vous les gars, et oui je suis toujours présent sur les jeux et sites car je part d'un principe, c'est qu'il ne suffit pas de faire un site et basta, il faut aussi s'en occuper, et le plus grand plaisir et de voir les joueurs content, ca a l'air réussi
saphir En effet je joue a un jeu super mais pas de contact entre joueur modo c'est pouquoi ce site est super
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Touchdown     Citation de bos021 :
ok je savai po desoler

C'est pas grave , maintenant tu le sais
bos021 ok je savai po desoler
Touchdown Comme les modos/admins, lis TOUT le forum donc pas besoin de mettre le nom d'un modo ou admin Si ce topic consiste a remercier L'equipe Air-start alors Ecris "Merci" et ce topic n'a rien a faire dans la partie "question des debutant" mais "discution generale"

EDIT: Ce topic est aussi lus par les joueurs, c'est aussi une raison de ne pas mettre Tantang Merci
bos021     Citation :
Merci d'enlever Tantang du titre et d'en mettre un autre a la place

Pourquoi sa fait quoi que je met tantang ou balthazar ou king$ton ou cacahuète
salvatore oui deja le jeu en lui meme il est trop bien fait et les createurs sont tres sympathique!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024