Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
kevinii | Ok merci! | ||
Touchdown | Ouai plus ta de passager; plus tu paye | ||
kevinii | Ah!! non c'est bon!! J'ai pas trop compris le remboursement mais c'est à peu prés bon, voici ce qu'il me disent :
Etat de la mission : Mission échouée Raison de l'échec : Avion attaqué par les terroristes !! Moment de l'échec : Pendant le vol Perte de réputation : 5 Remboursement Assurance : 812,803 $ Pertes d'argent : 565,000 $ Total : 247,803 $ Donc perte d'argent, c'est calculé avec le nombre de passager si je comprends bien? |
||
kevinii | Je crois qu'il y a un petit problème! Mon assurance est à 90%, des térroriste on pris mon avion et l'assurance me rembourse 812.803$ pour un B717!! Euh... Il y à un problème la non? Car Je n'ai toujours pas vu la couleur des 812.803$. Il y à un délais pour que l'assurance paye?? Expliquez moi svp car je n'y comprends plus rien | ||
obi wan | ¨moi j ai le max de prutection 2 jours apprés avoir commence terroriste avec 2 agent et 2 detecteur | ||
Le mort | s'il s'est crashé à l'allé, tu as du payer 5.000 par passager ou colis! | ||
salvatore | mais alor si il ne te rembourse pas beaucoup mes ton assurance a 90% | ||
kevinii | J'ai parler trop vite Ils me sont tombés dessus Mais l'assurance ne rembourse pas beaucoup ! | ||
Touchdown | non ça ne sert a rien d'en avoir plus Takumi tu n'a pas de crash car avec les Supersonique, c'est 1/1500 | ||