Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nespresso | Merci pour ton aide!
Donc, en gros, mon avion va se crasher au retour vu que je n'ai pas assez de kerosene... |
||
Gero86 | Salut,
Donc déjà tu fait erreur sur les missions Une mission annoncée de 5H ne concerne que l'aller . 5H X 2 = 10 H ta consommation de carburant diffère également 7.060 X5 et 3.530 X5 pour faire l'aller/retour Concernant le changement de moteur, si tes moteurs font 45H au départ pour un avion neuf, une fois les 44/45 h atteinte tu peux remplacer les moteurs par des niveaux I/II/III/IV. Tu peux également les changer quand il sont après la moitié mais forcément moins rentabilisé Tu doit changer la totalité des moteurs directement et donc avoir le nombre de moteurs/mécanos nécessaire à cette maintenance. La fiche technique évolue au niveau des caractéristiques en fonction du type de moteurs installé il me semble ( a vérifier ) Concernant le calcul de l'impact sur la consommation etc, je n'ai pas la réponse à cette question désolé . |
||
Nespresso | Bonjour à tous,
Etant nouveau et attaquant ma deuxième mission, je viens à la pioche des informations et de manière plus générale, j'ai des questions multiples qui ont sûrement déjà fait l'objet de sujet mais que je vais poser par rapport à ma manière de raisonner; merci de me dire si je suis OK ou pas; la question spécifique aux moteurs y figurant d'où son sujet. J'ai donc pris un B727 qui a donc une consommation de 7'060 l/h et j'ai lancé une mission sur un vol de 5h. Si j'ai bien retenu ce que j'ai lu, ma consommation sera calculée à hauteur de 2.5h à 7'060 et 2.5 à 3'530 (1/2 au retour), est-ce bien cela ? Autrement dit, je devrais avoir une consommation total de 26'475 l pour cette mission. Concrètement, à chaque retour de mission, la priorité est de refaire le plein de mon avion et si je suis prudent, acheter du kérosène dès que j'ai du cash. Est-ce que son prix fluctue et si oui, est-ce qu'il y a un gros écart ? Concernant le changement de moteur, j'ai lu qu'il fallait attendre que l'on soit avisé que le moteur devait être changé avant de le faire et si j'ai bien suivi, le prix du moteur indiqué étant à l'unité, autrement dit, dans le cas du B727, on parle de trois moteurs ce qui en niveau 2 me fera 165'000. La question étant de savoir si, une fois changé ces moteurs, la fiche détaillée du B727 sera modifiée ou est-ce que celle-ci est "fixe" ? Enfin, est-ce que l'on sait comment calculer l'impact sur la consommation, la résistance et la vitesse ? Je veux dire que si je prends au niveau de la consommation actuelle de 7'060 l à 4*, est-ce que le fait de passer sur un moteur niv2 à 3* réduira ma consommation de 5% et si niv3 à 2*, une réduction de 10% ? Désolé si j'ai été un peu long mais on peut pas dire que le tutoriel aide pour comprendre comment se lancer sans aller droit dans le mur ! |
||
sesmoi | merci pour vos reponses,
au plaisir |
||
zigolus | sa coute tro cher ! | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Dadouteam | oui tu peut remplacer des moteur I par n'importe qu'elle type de moteur II,III,IV mais pas V car c'est pour les supersoniques tu dois attendre qu'il y est le lien changer qui apparaissent sous le nombre d'heure de tes moteurs | ||
sesmoi | salut a tous, je suis nouveau, et j'ai une petite question.
Peux t'on remplacer des moteur I par des autres moteurs ?? merci d'avance pour vos reponses |
||
simonlou | oui car c est rare que des gens le fasse | ||
Moalan | au moins il a utilise la "recherche"!!!
et là,je dis !! |
||