Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| jakeror | j'ai déjà fait 75h mais c'est short tout de même
|
||
| supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
| jakeror | il ne faut pas dépasser la limité d'utilisation des moteurs.
par exemple pour des moteurs IV si eu en est à 55h, tu peux trouver une mission de 20H aller/retour max sinon c'est le crash |
||
| Kurt Cobain | de rien ![]() |
||
| taxi-007 | ok ok merci beaucoup ca me rassure parceque j'ai une mission de 10h a/r avec mon A300 j'avais un peu peur que les moteur me lachent en cours de route |
||
| Kurt Cobain | sa change rien du tout moi je fait des mission meme si mes moteur sont sur "attention", mais pour sa, il faut connaitre ses missions par coeur ![]() |
||
| obi wan | non sa change rein sa avertie juste qu il faut bientot le changer | ||
| taxi-007 | est-ce qu'un moteur en danger ou attention augmente le risque de crash de l'avion ? (je parle sur une durée de vol qui reste inferieur a la durée de vie du moteur evidemment)
petite exemple pour mieux comprendre : est-ce que sur un vol de 2h a/r dans la bonne marge d'autonomie, un moteur I qui a 40h de vol augmente le risque de crash par rapport a un moteur I qui n'aurait que 10h de vol ? |
||
