Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
romu37fr Tu as des chances qu'il se crash, mais tu as également des chances que ça passe, mais ne joue pas trop avec le feu...
Tartarus oui j ai egalement constate l etqt de mes moteur sur "attention", je compte bein les utilises au maximun avant de les changes
Par contre que ce passe t-il si l avion est en vol au moment des 45h ?
Il se crash je suppose
Moalan essaye de coller au plus pres du maximum!!!attention au depassement quand meme!!!
bon vol a toi!!
salvatore conseille==> ne les chance pas tout de suite!utilise tes 20h
Yohan59 tu ne risque rien tant que tu n'arrive pas a 45h au dela boom donc calcul bien pour les missions
Touchdown Il te previens que ton moteur est usé mais tu peux continuer a faire des mission jusqu'a 44h
salvatore c pas grave alors vu que le moteur a 25h tu peut encore l'utiliser jusqu'au danger!(45h)
asdf il m indique etat moteur = attention

il a 25 heures or le jeu indique 45 heures pour moteur 1

pouvez vous m expliquer

merci

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024