Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 pas mal l'alliance a du du beaucoup t'aider car sinon je vois pas comment tu a pu faire. Ou alors en achetant a peu près une quinzaine d'allopass.

Mais franchement je vois pas l'intérêt de demander si on progresse bien ou pas lorsque l'on a été aider par une alliance car cela fausse tout.
Captain Xavcor L'alliance est très généreuse et fait confiance après seulement deux jours... J' aimerais la connaître.

Car un hangar 9 et tout ce qui va avec coûte près de 8 millions de $.

Ou alors, il y a beaucoup d' Allopass là-dessous (ce qui n' est pas interdit, d' ailleurs).
Tartarus j ai egalement commence lundi, c'est vrai que tu avance pas mal ! moi meme jen suis pas loin
Mais je pense que c'est surtout grace a l aide de ton alliance
Touchdown Avec une alliance, tu peux trés vite t'agrandir arrettez de dire si je gere bien ou pas, je ne vois pas l'utilité
romu37fr Oui je pense que tu avance vite car pour avoir un hangar 9 places en deux jours, c'est rapide! En plus tu as déja dépensé 1M pour aller dans l'alliance. Mais tu as surement la chance d'avoir une alliance qui t'aide beaucoup
obi wan es ce que j avance vite ou pas. j ai commence lundi vers 8h00 et maintenant j ai 3 avion un angare 9 place une 2em piste 2 radares et 2 controleurs. (j ai emprinté de l argent a mon alli)

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024