Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | pas mal l'alliance a du du beaucoup t'aider car sinon je vois pas comment tu a pu faire. Ou alors en achetant a peu près une quinzaine d'allopass.
Mais franchement je vois pas l'intérêt de demander si on progresse bien ou pas lorsque l'on a été aider par une alliance car cela fausse tout. |
||
Captain Xavcor | L'alliance est très généreuse et fait confiance après seulement deux jours... J' aimerais la connaître.
Car un hangar 9 et tout ce qui va avec coûte près de 8 millions de $. Ou alors, il y a beaucoup d' Allopass là-dessous (ce qui n' est pas interdit, d' ailleurs). |
||
Tartarus | j ai egalement commence lundi, c'est vrai que tu avance pas mal ! moi meme jen suis pas loin
Mais je pense que c'est surtout grace a l aide de ton alliance |
||
Touchdown | Avec une alliance, tu peux trés vite t'agrandir arrettez de dire si je gere bien ou pas, je ne vois pas l'utilité | ||
romu37fr | Oui je pense que tu avance vite car pour avoir un hangar 9 places en deux jours, c'est rapide! En plus tu as déja dépensé 1M pour aller dans l'alliance. Mais tu as surement la chance d'avoir une alliance qui t'aide beaucoup | ||
obi wan | es ce que j avance vite ou pas. j ai commence lundi vers 8h00 et maintenant j ai 3 avion un angare 9 place une 2em piste 2 radares et 2 controleurs. (j ai emprinté de l argent a mon alli) | ||