Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thekurfeur | oh nnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnn | ||
DrDoooM | Autonomie 9,084 Km
Ville : Shenyang Distance : 8524 km Date départ Ton avion ne pourra jamais revenir !!! tu as oublié de calculé la distance du retour ! |
||
jcg53 | bah apparement ton avion y va mais ne rentre pas ! | ||
thekurfeur | A 320
Capacité maximale de carburant 29,660 litres Consommation (des moteurs) 2,700 litres/heure Autonomie 9,084 Km Nombre de passagers : 135 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 784,340 $ Ville : Shenyang Distance : 8524 km Date départ : 24/11/2006 à 09:28 Réputation : 214 Réputation Min : 547 Date arrivée : 24/11/2006 à 19:28 Distance parcourue : 7443 km Temps écoulé : 9 heures Etat : En cours Détails |
||
haulier | ton aeroprt se trouve ou ?
ezt donne nous le detail de ton avion |
||
thekurfeur | dc chui un peu dans la mer.. car j'ai envoyé mon avion en chine ... j'ai peur .... | ||
DrDoooM | Citation de haulier :
Le nombre de kilometre total et non en heure !!! C,est le nombre de kilo total que ton avions peut franchir avec un plein de kérosène! Toujours se garder une sécurité et ne pas oublier que ses donnés sont pour une avion vide.lorsque l,avion est pleinnne l'avion utilise plus de kérosène alors a une moins grande distance d'autonomie ! |
||
haulier | ouii car ya aller et surtout a ne pas oublier le retours | ||
Fred78 | et pr faire un vol pense a multiplier la distance par 2 pr voir si elle correspond a ton aautonomi | ||
haulier | l'autonomie correspont au nom bre de km en heure peut faire ton avion
en fonction de l'essence qu'il contient les reservoir plein |
||