Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Citation de obi wan :
Tu t'est trompé de sujet la non ? http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=7630&sous_cat=2&login=1 |
||
obi wan | ok merci alore mon prochain aeroport sera en amerique du sud | ||
Captain Xavcor | Et chaque avion, quel qu'il soit (sauf les supersoniques), peut transporter des passagers ou des marchandises.
C' est à toi de choisir la mission que tu désires faire. |
||
salvatore | pas obliger!du moment que tu a un emplacement pour ton avion! | ||
Touchdown | Non les avions sont tous les meme partout dans le monde Et tu peux avoir n'importe quel avions dans n'importe quel entrepot
EX: Tu peux avoir 1 a380 dans un entrepot de 3 EDIT: Pense a lire l'aide au debutant et la FAQ pour bien commencer |
||
tyranides | oui esque les avion sont les meme ou pas en france et afrique du sud
comment on fait pour avoir des avions qui transporte de la marchandise moi jai que les avion de transport faut til avoir 1 aeroport + grand???????????? |
||
Touchdown | Tyranide, je ne comprends pas ta question
Les moyens , long et court ne sont pas les meme avions |
||
tyranides | oui tu a resond mais esque les avion ses les memes ???????? | ||
Le disparu | Chaque pays a ses avantages et ses inconvenients ..; tout depend de la frequence de tes passages sur le jeu et du type d'avions que tu possédes
L'Europe est surement le meilleur endroit pour débuter ... Avec des flottes plus importantes et plus orientées vers le long courrier le continent américain, le Japon, l'Afrique du Sud ou l'Oceanie me semble de bons choix ... L'Afrique du Nord et Centrale ainsi que le golf méditerranéen et l'Asie me semble egalement convenir pour du moyen courrier... L'Europe restant je pense le lieu laissant le plus de choix |
||
asdf | y a til un meilleur endroit que d autres pour mettre un second aeroport
j ai entendu parler de la norvege ? |
||