Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totoaero oui je pense que le mec a voulu ton mot de passe pour te voler .
Donc ne le donne pas.
kevinii Et c'est quel alliance?? Pour éviter que quelqu'un se fasse avoir. Ca leurs fera de la contre pub à cette alliance!
DrDoooM Ne divulgue jamais ton mot de passe a personne.Meme pas a un modo !
Seul Tantang peut aller dans les comptes
Dadou5173 je ne vois pas pourquoi il te faut un mot de passe !!!! en attendant n'oublies pas qu'il ne faut absolument pas que tu donne ton mot de passe de ta connexion du jeu a qui que se soit !!!
mais sinon tu n'as besoin d'aucun mot de passe pour naviguer dans le jeu hors mis pour te connecter sur le forum
zorder y a t'il un moment ou quellqu'un de l'administration d'une alliance peu demander mon mot de passe pour je sais pas trop koi faire!!!

parceque j'ai t dans une aliance et l'adminitrateur ma demander mon mot de passe il ma fait chier je me suis barré

il ma parlé d'admin j'ai rien compris (il parle vraiment pire que moi)

alors j'aimerai savoir si un jour il est possible de demander un mot de passe a quelqu'un ou si g 'aurai mieux fait de rester dans l'aliance

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024