Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Nom de son aéroport : vescovato
Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 593 Sa citerne de kérosène contient 40,110 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Cet aéroport vaut : 6,414,970 $ Etant donne que tu ne dispose pas de radar ,il est tout a fait logique que des vols est ete annulés Quand au kerosene il doit etre dans l'avion non dans la citerne Penses a lir el'aide aux debutants (acces par clic sur ma banniere) |
||
vescovato | le plein a ete fait normalement la mission a ete annulée pas asser de carburant donc j'ai pris une autre mission annulée faute de piste radar la j'ai repris une 3eme mision j'attend
|
||
Touchdown | La tu as mis le kero avant tou apres l'annulation de la mission ? Car la mission s'annule que quands il y a 0L dans les reservoirs de l'avions Peut etre ta missions a ete annulé pour manque de radars
Je n'ai pas trés bien compris c'est pour ça que je te demande |
||
vescovato | oui j'ai mis le kéro dans l'avion (13930 lts )ce qui est marqué dans quand on sur carnet de vol i y a faire le plein donc j'ai mis ce qu'il dmander | ||
Touchdown | Tu as mis le plein dans l'avions ou tu as juste acheté du kero donc rempli tes citernes ? | ||
vescovato | probléme de kéro dans l'avion, mission annulée
capacité total de l'avion en kéro ( b 717/200) 14.0000 litres environ plein mis dans l'avion 13.930 lts mission annulée pas asser de carburant? MISSION MON AEROPORT LYON ALLER RETOUR (1 h ) je voudrais qu'on m'explique car je comprends le systee du jeu |
||