Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Il n'est aucunement prevu de pouvoir planifier sur 5 jours des missions par contre un systeme permettant de faire un vol aller , puis remplissage kerosene et vol retour avec passagers est prévue.. mais cela ne representera pas des vols sur 5 jours mais s'il y aura bien sur un temps d'attente entre le vol aller et retour
Gaëtan Haas     Citation de jloof22 :
Ça serait super ... prenons ma situation par exemple!

Je part pour 5 jours à mon chalet (pas internet, pas telephone, bref rien pour communiquer!) à partir de demain mais je ne peux pas me mettre en "vacances" car je dois y être un minimum de 8 jours ... donc je perd beaucoup d'argent durant ces 5 jours!

+10000000 pour cette ammélioration!

ca a deja été proposé et c'est en cours d'élaboration
Blueberry     Citation de Captain Xavcor :
Mon Dieu jllof, comme je te plains.

Isolé dans ton chalet en perdant beaucoup d' argent pendant 5 jours...

De l'humour ?
Captain Xavcor Mon Dieu jllof, comme je te plains.

Isolé dans ton chalet en perdant beaucoup d' argent pendant 5 jours...
Blueberry Mais c'est une question, pas une suggestion d'amélioration (à voir donc)
jloof22 Ça serait super ... prenons ma situation par exemple!

Je part pour 5 jours à mon chalet (pas internet, pas telephone, bref rien pour communiquer!) à partir de demain mais je ne peux pas me mettre en "vacances" car je dois y être un minimum de 8 jours ... donc je perd beaucoup d'argent durant ces 5 jours!

+10000000 pour cette ammélioration!
Blueberry Non pas pour le moment
pdieu Peut programer d'avance la mise des plein des resevoir à une heure précise ??

Peut on programer d'avance plusieur mission ex : fin d'une mission, à 20:00 h programation d'une nouvelle à 22 :00 h

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024