Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Captain Xavcor L' important n' est pas tellement la vitesse que les moteurs superieurs aux type I apportent.

L' important c' est de regarder l' autonomie supplémentaire qu' ils apportent à l' appareil et à leur durée de vie, gage de rentabilité.
tyranide oui tous ta fait
Captain Xavcor Mais je te conseille de les user jusqu'à "la corde" avant de les changer.

Je change les type I à 44 heures, les type IV à 74.

Il faut juste adapter la durée de la mission pour arriver à cette limite.
Galiad Si c'est çà puisque çà passe de 825 Km: H à 900 Km: h la différence c'est 75.
Touchdown     Citation de Galiad :
J'ai remarqué que pour un Boeing B 717-200 La vitesse de croisière s'est accrue de 75 Km:H

Je prend cet avion pour exemple, car c'est le moins cher pour les nouveaux joueurs comme moi.

La vitesse augmente mais pas a 75km/H
Les moteurs ont une durée de 75h et la vitesse du b717 a augmenté (je ne sais pas de combien )
elbrigano Merci pour tes précisions.
et désolé pour l'aide au débutant mais j'ai cherché et ca ma saoulé au bout de 5 min car je trouvai pas désolé.
et merci encore.
Touchdown Tu ne peux pas les changer avant que les autres sont usé (attention,danger) Quands celle ci le seront il y aura un lien "changer"

Pense a lire l'aide au debuatnt et la FAQ
elbrigano Salut!!
J'aimerai savoir comment fait on pour changer un moteur?
j'ai acheter 2 motuers IV pour mon B717 mais les anciens ne sont pas mort alors comment les changers kan meme?
Merci
Galiad J'ai remarqué que pour un Boeing B 717-200 La vitesse de croisière s'est accrue de 75 Km:H

Je prend cet avion pour exemple, car c'est le moins cher pour les nouveaux joueurs comme moi.
Blueberry A changer ceux usés et aussi à améliorer ceux fournis avec l'avion que l'on achète (ex changer les moteurs I usés par des moteurs IV moins gourmands en kérozène et avec lesquels on peut accroître la portée des avions)

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024