Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | L' important n' est pas tellement la vitesse que les moteurs superieurs aux type I apportent.
L' important c' est de regarder l' autonomie supplémentaire qu' ils apportent à l' appareil et à leur durée de vie, gage de rentabilité. |
||
tyranide | oui tous ta fait
|
||
Captain Xavcor | Mais je te conseille de les user jusqu'à "la corde" avant de les changer.
Je change les type I à 44 heures, les type IV à 74. Il faut juste adapter la durée de la mission pour arriver à cette limite. |
||
Galiad | Si c'est çà puisque çà passe de 825 Km: H à 900 Km: h la différence c'est 75. | ||
Touchdown | Citation de Galiad :
La vitesse augmente mais pas a 75km/H Les moteurs ont une durée de 75h et la vitesse du b717 a augmenté (je ne sais pas de combien ) |
||
elbrigano | Merci pour tes précisions.
et désolé pour l'aide au débutant mais j'ai cherché et ca ma saoulé au bout de 5 min car je trouvai pas désolé. et merci encore. |
||
Touchdown | Tu ne peux pas les changer avant que les autres sont usé (attention,danger) Quands celle ci le seront il y aura un lien "changer"
Pense a lire l'aide au debuatnt et la FAQ |
||
elbrigano | Salut!!
J'aimerai savoir comment fait on pour changer un moteur? j'ai acheter 2 motuers IV pour mon B717 mais les anciens ne sont pas mort alors comment les changers kan meme? Merci |
||
Galiad | J'ai remarqué que pour un Boeing B 717-200 La vitesse de croisière s'est accrue de 75 Km:H
Je prend cet avion pour exemple, car c'est le moins cher pour les nouveaux joueurs comme moi. |
||
Blueberry | A changer ceux usés et aussi à améliorer ceux fournis avec l'avion que l'on achète (ex changer les moteurs I usés par des moteurs IV moins gourmands en kérozène et avec lesquels on peut accroître la portée des avions) | ||