Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moalan | si tu vise specialement la nouvelle-zelande,ne reste pas en europe,je pense, de la chine, j y arrive parfaitement!! a toi de voir,ce que tu veux faire ou le lieu ou tu veux allez!!!
|
||
tyranide | il faut que tu le delocalise | ||
romu37fr | Je pense avoir était courtois avec toi, à aucun moment je ne t'ai insulter ou était désobligeant. Je t'ai simplement demander de ne pas répondre a coté du sujet, et je t'ai également remercier d'avance à la fin du message. Je ne pense pas pouvoir faire mieux. Bon jeu quand même à toi Michou35 | ||
Le mort | désolé j'avais pas vu
romu-->merci de parler gentiment |
||
romu37fr | La question n'était pas l'australie Michou35, mais la nouvelle zélande. Evite de répondre à coté du sujet. Merci | ||
Le mort | Si, avec le B 777 ou un A380 tu peux faire une mission en Australie en partant de la France!!
P.S : un avion consomme 2 fois moins au retour! Vérifiez, c'est possible! Y'a des missions de 13/14.000km |
||
Gaëtan Haas | Si tu est basé au japon tu pourra le faire. | ||
romu37fr | Si tu es basé en australie, tu peux faire ce type de missions. Bien sur, de la france, tu ne peux pas pour le moment | ||
tctfabrice31 | salut
j'aimerai savoir comment on peut faire des missions en nouvelle zelande alors qu'aucun avion n'a suffisament d'autonomie pour faire l'aller/retour merci de me donner l'astuce qu'il me manque @+ [img] |
||