Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan si tu vise specialement la nouvelle-zelande,ne reste pas en europe,je pense, de la chine, j y arrive parfaitement!! a toi de voir,ce que tu veux faire ou le lieu ou tu veux allez!!!
tyranide il faut que tu le delocalise
romu37fr Je pense avoir était courtois avec toi, à aucun moment je ne t'ai insulter ou était désobligeant. Je t'ai simplement demander de ne pas répondre a coté du sujet, et je t'ai également remercier d'avance à la fin du message. Je ne pense pas pouvoir faire mieux. Bon jeu quand même à toi Michou35
Le mort désolé j'avais pas vu

romu-->merci de parler gentiment
romu37fr La question n'était pas l'australie Michou35, mais la nouvelle zélande. Evite de répondre à coté du sujet. Merci
Le mort Si, avec le B 777 ou un A380 tu peux faire une mission en Australie en partant de la France!!

P.S : un avion consomme 2 fois moins au retour!
Vérifiez, c'est possible!
Y'a des missions de 13/14.000km
Gaëtan Haas Si tu est basé au japon tu pourra le faire.
romu37fr Si tu es basé en australie, tu peux faire ce type de missions. Bien sur, de la france, tu ne peux pas pour le moment
tctfabrice31 salut

j'aimerai savoir comment on peut faire des missions en nouvelle zelande alors qu'aucun avion n'a suffisament d'autonomie pour faire l'aller/retour

merci de me donner l'astuce qu'il me manque

@+

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024