Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown de rien Merci la ton avatar est bien
KurT merci pour la question des moteur et la mon image c'est bon ??
romu37fr kurt, ton avatar déforme le forum. Merci de le réduire
Touchdown Si tu as des moteurs I, met des moteurs II,III ou IV pour augmenter l'autonomie, baisser la consommation et augmenter la durée de vie du moteur
salvatore tu achete un moteur IV
KurT comment on augemente l'otonomie d'un avion ?? il faut acheter un autre moteur ?? (jai un b717 donc comment faire ?)
Touchdown Extrait de l'aide au debutant

Citation :
Pour vos premières missions, sélectionnez des destinations proches de chez vous. En effet votre autonomie est très limitée (4,932 km pour le B717-200) et il faut prévoir le vol de retour puisqu'il n'est possible d'intervenir a nouveau sur l'avion qu'une fois qu'il est de retour dans votre aéroport.

Calcul de la consommation :

[conso des moteurs +(3*(nb de passagers + membres d'équipage))] * nb heures de vol pour l'aller
[conso des moteurs +(3* membres d'équipage)] * nb heures de vol pour le retour * 1/2

En faisant ce calcul et en le comparant à votre capacité en kérosène vous saurez si votre autonomie est suffisante. Prenez bien garde toutefois de conserver une marge suffisante en cas de troubles météo qui pourraient rallonger votre vol ainsi que pour les consommations liées au decollage et a l'atterrissage

Pense a lire l'aide au debutant
Gaëtan Haas Il faut compter l'aller et le retour
totoaero c'est la distance qu'il peut parcourir avec un plein
max56 J'ai cherché dans la F.A.Q l'Autonomie d'un avion mais je n'ai pas trouvé

Qu'est ce que l'Autonomie d'un avion ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024