Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
KurT | ok jai lu la page de king$ton :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=7862&sous_cat=4&login=1 |
||
KurT | Mission 856 Russie Attente 1 04-03-2007 à 21:25 Vous avez accepté le contrat de cette mission !...
Mission 988 Grèce Attente 1 04-03-2007 à 21:24 Vous avez accepté le contrat de cette mission !... voila et en + c'est des mission immediate normalement elle devré etre arrivé chez moi a 2h24 du matin et puis la jai -20 000$ donc si elle été arrivé j'en aurais 280 000$ a peu pré donc je prend du retar sur le jeu!!!;( |
||
futurpilote | soit tu n a pas lancé de mission soit tes missions n ont pas encore commencées ou sont en train de commencer voila le decolage des avion n'est pas instentané il faut que tes avions se charge il ne parte et n'arrive pas forcement a l'heure prevu voila ciao a+++
(Airpig simpa ta signature lol) |
||
Airpig | C'est une nouvelle routine qui a été introduite dans le script. 2 jours de retard par faute d'ortographe. Il va falloir être très, très patient ... | ||
KurT | oui pk mé avion y partent pas ??
depui le bug mé avion son pas parti pourtan il ont le plein complé et pui tout comme y faut |
||
bagama | mdr,a tu une autre question? | ||
Le disparu | 1 par radar donc 1 pour 3 avions | ||
KurT | merci pour les moteur mais les controleur aérien il en faut combien par avion ?
|
||
Touchdown | Citation de KurT :
Tu pourra les changer qquands il y aura le lien "changer!" c'est a dire que quands tes moteurs seront en Attention ou Danger Pense a lire l'aide au debutant et la FAQ |
||
obi wan | ou fait des mission le jour meme et achet rien du tout apare un peut de kero!!! | ||