Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vescovato | j'ai une fenetre d'accueil sur cette fenetre une 2eme mais pas d'image et en dessous des petits tirets a l'horizontal
mais j'ai reussi a desactivé le pack image ( en cliquant sur sur les tirets qui ce truver sous cette fenetre et je suis rentrer dans mon profil ou j'ai pus desactiver le pack image merci a tous pour votre collaboration vescovato |
||
brianne |
Et en clair ca veut dire ? |
||
vescovato | non je suis orienté sur je un envoie e-mail de noel par tantang qui est d'aprés c'est coordonné un moderateur mais impossible de le contacter sa mp est desactiver
|
||
Le disparu | Puex tu nous mettre un screen (image) de cette fenetre ?
(car a ma connaissance pas de sanction sur ce compte) |
||
brianne | S'il est orienté vers une fenêtre bleu ou on lui demande de contacter quelqu'un par email .................... c'est qu'il est banni !
Des détails sur cette fenêtre ? |
||
Gaëtan Haas | Dans profil | ||
vescovato | il se trouve ou? | ||
Le disparu | ????
il suufi de desinstaller le pack images |
||
vescovato | encore mille excuse
j'ai m petite fille a malencontreusement cliquer sur pack images air-start pour le telecharger et maintenant je peux plus acceder a mon aeroport a chaque fois que je connecte je suis diriger vers une fenetre 'un denome ( tantang )si une personne peux m'aider merci d'avance (je sais pas comment j'ai pus arrive a ce forum ) |
||