Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de Mr RDD :
C'est note L'aéroport "GrolandAirport" s'appelle maintenant "RDD AIR FORCE" Bon jeu |
||
Mr RDD | ok merci beaucoup.
L'autre personne qui jou avec moi est Napoleon 1er. Pour Mon aéroport essayer RDD AIR FORCE svp. Merci. |
||
Le disparu | Le joueur "Empereur Napoleon" a bien eu son pseudo modifié par "Mr RDD"
Pour le nom de l'aeroport celui ci est deja utilisé (US AIR FORCE) Il est otu a fait possible de jouer a plusierus membres de la meme famille avec chacun son compte... il suffit de prevenir l'equipe du jeu sur le forum (a la suite de ce post par exemple) |
||
obi wan | donne le nom du pseudo et l aeroport de la personne de ta famille comme sa un modo prendra note | ||
Mr RDD | Bonjour,
Je voudrais changer le pseudo et le nom d'aéroport d'un compte, voici le profil actuel: - pseudo: Empereur Napoleon - Nom Aeroport: GrolandAirport Voici le profil que je désirerais: - pseudo: Mr RDD - Nom Aeroport: US AIR FORCE Je vous remerci. PS: j'ai une petite question, j'enprofite pour la poser, Avec une personne de ma famille, nous utilison le même PC pour jouer sur 2 comptes différents, j'éspère que cela ne pose pas problème ? Merci. |
||