Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MisterBen | non housam tu as raison pour le fait de mettre dans l'alliance tu évites l'ISF, tu ne touches pas d'intérêts mais tu ne perds pas d'argent. Pour le coup des 4 % ce n'est pas aussi simple en fait si tu as 100 $ qui te rappportent 4 % ton compte en banque va augmenter de 4 $. Mais si tu veux tout retirer le calcul va se faire non pas sur 100 $ mais sur 104 donc au final tu auras moins qu'au début | ||
housam | En tout cas le mieu c'est mettre dans l'alliance. Il n'y pas meilleur pour éviter l'ISF.
Si j'ai eu faux |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
leceltic | merci à tous pour les infos
j'ai plus qu'a économiser |
||
housam | Taux pour un retrait 4%
Taux d'interêts 4% mais si tu reçois les interets et que tu retires après on ne gagnes rien et ne perds rien normalement |
||
MisterBen | Citation de housam :
Désolé housam mais tu perds un peu d'argent. Si le dimanche soir mettons tu as 1 500 000 $ sur ton compte, si tu mets 1 000 000 $ en banque histoire d'éviter l'ISF, les intérêts vont te rapporter 40 000 $, si après impôts tu retire tout, la banque va te retenir 41 600 $ de frais de prélèvement donc tu est perdant puisque tu n'auras que 998 400 $. Il vaut donc mieux passer par une alliance effectivent. Même si on ne prends pas d'intérêts, au moins on ne bloque pas l'argent une semaine. |
||
housam | Si tu les met en banque le dimanche soir et que tu les retire lundi ou autre tu ne gagnes rien et tu ne perds rien juste que tu n'auras pas a payél'ISF. | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
leceltic | bonjour
j'ai lu sur le forum qu'il fallait compter 8m$ pour agrandir son aéroport. comment garder une somme pareil sans payer l'isf? si je place a la banque, elle préléve un pourcentage, sur 8 million!!! au secours..... |
||