Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
F-GKOM Oui j'avais oublié ce point mais légèrement plus long les missions des B 777 et aussi le problèmes c'est la place.
10 b 777 ça prends plus de place que 1 Tu 144.
Je garde en effet mon Tu 144 mais aussi mes B 777.
Je pense que les supersoniques sont biens pour un aéroport déjà pas mal développé.
romu37fr Je ne parlais pas de la durée de vie en km, qui est bien sur la même. Je parlais de combien de temps en jour il va te falloir pour faire 500.000km avec chacun de ces deux avions.
Mais bon, si tu es sur de ton calcul, garde tes supersonique ça ne me gène en aucun cas.
Bon vol à toi
F-GKOM Les Tu et les B 777 ont la même durée de vie.
Or tu attends quelques heures de plus pour un Tu 144 mais 17 heures de moins de vol donc ça revient au même si on compte qu'on peut acheté 10 b 777 pour 1 Tu 144.
Mais après c'est la recherche des missions qui devient difficile.
Moi je pense que un aéroport diversifié c'est le mieux mais après chacun ses oppinions.
romu37fr Premièrement, je ne crois pas que la mission que tu es choisi soit la plus rentable, mais cela dépend aussi de tes disponibilités.
Ensuite avec le cout d'achat d'un TU, tu peux acheter 10 777. Pour la durée de vie d'un TU, peut etre que tu auras eu le temps d'acheter 2 ou 3 777 donc tu gagneras bien plus au final avec les 20 ou 30 777 que tu auras acheté
F-GKOM Voilà les calculs fait
pour mon Tu-144
153 354 095$ de bénef pour ma missions habituelle en Grèce
1 jours d'attente 2 h allez/retour (certaines missions on plus d'autres moins d'attente.
pour un B 777
15 434 464$ de bénef pour ma missions qui me rapporte le plus en un vol (en Argentine)
18/19h d'attente et entre 19 et 28 heures de vol.
romu37fr Je n'ai pas vérifier ton calcul mais tu as sans doute raison. Le seul problème c'est qu'il va falloir un temps relativement important pour gagner cet argent. Tu gagnes donc "moins d'argent" avec un 777 mais tu met beaucoup moins de temps pour gagner cette somme, donc au final tu gagnes bien plus avec des 777
F-GKOM Calcul maison j'explique le principe

500 000km/Nb de Km d'une mission= ......
.....*contrat = un Nb
ce Nb-le prix de l'avion = bénéfice du à cet avion

Je crois que c'était ça mon calcul.
romu37fr J'aimerais bien voir tes calculs mirage IV
F-GKOM Non le supersonique est très rentable (selon mes calcul).
Je n'est pas acheté un supersonique pour montrer mon fric sinon je n'aurai que ça ou que des 777 ou des 380.
taxi-007 toutefois certain pronent le supersonique pour le montant des contrats et la durée de vie des moteurs.
mais il faut reconnaitre que le supersonique est surtout la pour montrer son fric lol
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024