Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
salvatore | Citation de DrDoooM :
mdr tous les jours tu delocalise ton aeroport?!!!mdrrr |
||
Airpig | J'ai trouvé mon bonheur ![]() Le Portugal. Parfait pour le court/moyen, et aussi pour le long. Cette fois je pense que je vais y rester ![]() |
||
Touchdown | Beaucoup de missions pour les longs courriers avec 13h de vol (aller) mais ça te rapporte beaucoup car tu as l'Europe, les Etat Unis, Australie, Nouvelle-zelande ![]() |
||
obi wan | ok quelle pays et bien pour les long et moyens courier | ||
Le mort | Si t'as des B777 et des A380, l'Argentine est vachement bien!![]() |
||
obi wan | sa prend moin de temp et ca rapporte toujours autan?? | ||
Touchdown | L'amerique du sud est pas mal pour les long courriers ![]() |
||
Airpig | Ben, regarde...
Les missions sont exactement les mêmes, même destinations, mêmes horaires, il n'y a que le kilométrage qui change. Pas besoin de délocaliser pour te faire une idée de ce qui t'attend, moi je pensais que les horaires des missions seraient différents, en fait, ce sont les mêmes. |
||
obi wan | l amerique du sud ca vaux la pein d y alle?? | ||
Airpig | Bon,
j'ai fait ma connerie, je suis content. Faut payer pour apprendre ![]() Pour info, la Chine ... C'est très intéressant si vous n'avez que des 777 ou des 380. Avec des petits navions, c'est nul. Il n'y a qu'une mission 717/320 qui déclenche dans l'heure qui suit, tout le reste il faut attendre. Donc pas du tout rentable, à moins de ne faire que du long (lire: TRES long). Retour en Europe, donc... |
||