Revue des dernières réponses |
Le disparu |
Sapeur tu sors du sujet mais c po grave. fais une mission non immediate au moins chaque jour et si tu peux 1 ou 2 immediates en plus |
sapeur82 |
ben voila moi je débute, comment pouvoir gagner pas mal d'argent pour faire quelques missions et "renflouer" les comptes ... ? je fais des missions immédiates mauis bon je n'ai ùmeme pmlus les moyens d'engager ni agents ni acheter des détecteurs...y'a une protection des débutants? pour ne pas avoir de terroristes les premiers jours le temps d'avoir la sécurité? merci beaucoup |
mickss |
encore tromper lol 2 detecteur de metaux 2 agents pour un avion vommieut la totalle olieut de perdre un avion betement a cose dun teroriste |
mickss |
je me suit tromper 2 detecteur de metaux avec deux agents pour deux avion lol |
mickss |
bonjour moi javait 3 avions avec 6 agents mais occun detecteur de metaux est jai u un teroriste qui ma fait ecrasser un avion conclusion acheter un detecteur de metaux pour un avion avec 2 agents pour un avion vomient il me reste que deux avion a cose des teroriste ggggrrrrr lol |
Le disparu |
C'est 2 detecteurs et 2 agents de securite par avion. |
math60 |
G 2 avion mé il fau ke g 4 détecteurs ou 2 seulement pour celui ki é en mission
|
Le disparu |
po grave ils vont pas se tuer... |
yankee50 |
voila, mon 2eme agent de sécu est embauché, par contre il vont se battre pour avoir le detecteur |
Tantang |
Citation de yankee50 : j'ai pas encore les moyens de m'acheter un 2eme detecteur et payer 2 agent des sécu | pas les 2 detecteur forcement
2 agens au début ca suffit, les équiper de detecteurs c'est ajouter moins de risque, mais avoir des agents c'est déjà diminiuer les risques |
|