Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
romu37fr | C'est pour ça que je dis que c'est plus rentable de le mettre à la casse dans le message au dessus | ||
Moalan | Citation de romu37fr :
mais tu paye aussi pour le personnel!!! |
||
romu37fr | On est tout à fait d'accord, et en plus c'est plus rentable de le mettre à la casse | ||
Captain Xavcor | Mais ce n' est pas très moral.
Chacun a sa déontologie du métier... |
||
romu37fr | Non car tu te débrouille pour le crasher au retour donc à vide, mais c'est quand meme mieux de le mettre à la casse | ||
Le mort | et faut payer 5.000 par personne morte!
donc c'est 40.000$ en plus Ce qui fait 130.000$ |
||
Moalan | attentio,pour moi ce calcul est faut car reembaucher du personnel coute plus cher que de mettre des avions a la casse!!
si tu as 4 pilote +4 hotesse la reembauche coute (4* 15000+ 4*7500) soit 90 000$, et la mise en casse cout 30 000$ !!!! |
||
jack pitchmoll | calcul bien quand tu arriveras aux alentours des 485000 kms, pour faire une mission a 12 voir 130000 kms comme ca ton zinc ce crashera et tu toucheras l'assurance, sinon tu devra le mettre a la casse et ca coute 30000$, le calcul est donc vite fais | ||
Touchdown | Toulalan il lui reste en gros 150.000km
Je precise juste que l'avion a les meme capacité durant toute sa vie donc de 1000km a 500.000km (puis c'est en fonction des moteurs ) |
||
toulalan | non ne tinquiete pas trop car il te reste encore en gros 250,000 km a parcourir mais pense bientot a trouver son succedeur | ||