Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
toulalan a bon il y a que tantang je ne savais pas désoler
Touchdown Seul Tantang peut faire le changement de pseudo sur le forum Merci de ne pas laisser de message dans un topic de changement de pseudo ou RAZ
Lorsque vous voyez un topic sans reponse cela ne veut pas dire que les admins/modos ne veulent pas repondre ou qu'ils ne l'ont pas vu, c'est qu'il ne peuvent rien faire
Le mort mais c'est vrai que les modos/admins sont souvent connectés!
toulalan oui mais j'ai pris sa car c'est bientôt
Le mort toulalan-->pourquoi dans la nuit ???

Ca peut être à n'importe quel moment de la journée!
toulalan oui mais logiquement tout les jours il y a au moin un ou deux admins/modos qui se connecte sur le forum, donc il devra peut-être pas attendre la semaine prochaine
Touchdown Toulalan d'ou tu tiens ces informations Cela depends si Tantang passe ou nous sur le forum
toulalan attend demain normalement ilpalazo devrait etre changer en menchi dans la soirée ou dans la nuit je ne sais pas il faut voir avec les modos / admins
menchi Est ce qu'il est possible de changer mon pseudo en "menchi" sur le forum ? Merci

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024