Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
madina | OUI j'ai ce probleme pouvez vous rajouter des villes aux etats unis svp | ||
Kad | merci mirage IV...
c bien ca mon probleme, enfin c t ca...si mon aeroport est a washington, j'ai pas 10000 bornes pour aller a chicago... et s'il est a seattle , pariel g pas 10000 bornes pour LA... |
||
Tantang | hum oui là c'est pas bon
je vais voir ca dès que possible, je garde en cache le sujet |
||
Léo | Oui ce serait pas mal ; pas pour moi, mais pour les autres qui tomberaient dans le panneau.... | ||
F-GKOM | ce n'est pas ça sont problème : il dit que pour lui il est plus long d'aller des USA aux USA ou au Canada que d'aller jusqu'en Europe. | ||
Tantang | Citation de Leo93 :
Faudrait sinon que je rajoute 5 ou 6 villes aux états unis |
||
Léo | Tantang, moi j'ai eu le même souci, j'ai eu besoin de remettre à 0 le compte et l'aéroport avant de comprendre que fallait peut-être faire comme qqun de français fait : à savoir le mettre en France....lol | ||
Tantang | pour ce que dit Leo93 c'est entiérement vrai ...
On ne va pas mettre 300km entre NY et Paris juste pour que les débutants puissent faire ces missions La plupart des distances sont réelles, il y a juste une ou deux villes que je dois corriger dans la semaine. Si vous avez un aéroport aux états unis ou au canada, au début il faut faire des missions immédiates dans votre propre pays, donc si vous êtes au USA vous faites des missions au USA Dès que vous aurez assez d'argent, avec des avions plus performant vous pourrez ensuite aller plus loin dans d'autres pays |
||
Kad | ouai, ms même les missions dans les etats unis sont trop loin, je veux bien croire q c grand les EU, ms qd m... | ||
Léo | J'ai fait la même chose au début, et les USA sont trop loins des autres pays, et els avions de débutants ne sont aps assez gros pour aller jusqu'en Europe ; il faut donc mettre l'aéroport en France ou par là pour avoir des missions immédiaties avec moins de kms. | ||